Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
15 juillet 2005

Toujours rien à l'horizon

non, non, pas une ligne d'ecrite... :(

Par contre, je suis quasi au point pour mardi! 2 repètes hier, et 4 (!!!) aujourd'hui! Voilà qui est bien!

A part ça, je me trimballe mes publis avec moi à longueur de journée, ça les promene, comme ça, si jamais l'inspiration venait, je n'aurais aucune excuse et je pourrais commencer immediatement à travailler (c'est déjà ça!). Ahlala! Quelle idée d'avoir voulu faire une thèse? Je pense que je vais passer les six prochains mois à la regretter...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements, c'est sympa!<br /> La thèse c'est de la chimie, ouai. <br /> Mais vraiment je pensais pas galerer autant et trainer tant que ça avant de demarrer la redaction. A suivre...
R
salut c 'est une thèse en quoi ? Chimie ?
Y
Salut à toi, qui thésouille aussi. Juste ces quelques mots pour t'encourager, moi qui suis au tout début, fraîchement inscrit. Qui a écrit que la vie d'un thésard était un long fleuve tranquille...
G
Salut,<br /> Je vois que tu viens de te lancer dans une double rédaction qui va être difficile. Personnellement, je n'en suis heureusement pas encore à rédiger des chapitres de ma thèse (ça viendra dans une dizaine de mois je pense). Sinon, je crois que c'est un peu pour tout le monde la même chose au niveau de la rédaction. Mon collègue de bureau est en plein dedans et il souffre ! <br /> Quant à l'ordinateur des ir, c'est normal, lui aussi il fait le pont! (d'ailleurs, en général, ce genre de matériel profite de la moindre occasion pour faire grève)<br /> Bon courage pour ton blog, ton manuscript, et bonne chance pour mardi !
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité