Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
27 octobre 2005

Tit creux...

En ce moment, sur le coup d'1 h du mat, j'me fais une banane... Bé, oué, j'ai faim! Sauf qu'aujourd'hui j'ai fais un tour chez la dentiste, qu'a passé une heure à me faire ouvrir la bouche comme un four (c'est elle qui l'a dit!!!) pour remettre un peu d'ordre là-bas dans le fond, et resultat ce soir, j'ai mal, j'ai pas trop mangé, et j'ai encore plus faim... Bouh... La vie est trop dure.

Sauf que! ...

Aujourd'hui est une journée mémorable!!!! :oD Trop, faut que je vous raconte!!!

C'est dingue!

Le chef m'a ecrit: "Lulu, merci pour ton chapitre d'introduction. Je viens de le parcourir, il m'a l'air très bien. Je pense qu'on devrait pouvoir publier la deuxième partie, reste à voir dans quel journal". In-croy-able, alors je dois avouer que je ne me sentais plus!!!! Je me suis demandée s'il a lu le meme chapitre que moi!!! ;o) Ben apparement oui!

Et pis attendez, c'est meme pas fini! (Rho, vraiment trop top cette journée!). Apres il a dit "J'aime bien la forme, le style". Vraiment j'etais aux anges! J'avoue ça booste un max pour la suite. Mais d'ailleurs je me suis demandée si ce n'etait pas son objectif inavoué... Ben oui, il pourrait très bien me dire que "oui ça parait tres bien" parce que de toute façon y pas le temps pour faire mieux... Af... Tant pis, meme si c'est ça, je ne suis pas sure, et puis quand meme il a dit "ça me parait tres bien, on pourrait publier" Youhouh!!! C'est la fete!!!

Mais vous voulez que je vous dise une autre de mes reflexions suite à ça? Je me suis dit: "Ben alors, on publie vraiment n'importe quoi!" ;o)

M'en fous! Ca serait mon premier article ecrit entièrement par moi, et ça j'avoue j'en serais fière.

Bon, ben avec toutes ces belles paroles, il est temps d'emmener le chapitre 2 de la page 8 la 10. Aller Lulu, don't give up!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La gloire ! Tu vas dédicacer à la FNAC ? :-)
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité