Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
13 juillet 2005

Salut

Et ben on peut dire que ça commence mal, je devais faire des infrarouges de mes resines, l'ordi de l'ir a choppé froid depuis qu'on lui a mis la clim, il fonctionne comme s'il avait le cerveau gelé, j'en ai marre!!!!! Ca fait 1h et demi que j'essaye d'acceder au logiciel, ou bien de lui vider un peu de memoire, et j'arrive à rien. C'est pas ma faute si je suis nulle en info, et pis là ben vu que tout le monde fait le pont (grrrr.....), bé y se sont tous cassé, et je me retrouve comme une pov nouille devant mon ir qui veut rien faire.

Ben si c'est ça, je rentre et je vais regarder la télé, ou lire un bouquin, NA!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité