Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
13 juillet 2005

BDD (Blog à durée determinée)

Oui, ce blog n'a pas pour vocation de durer des années et des années. Je le mettrai à jour tant que je serai thesarde, et si une puissance superieure m'entend, pourvu que ça ne dure pas trop longtemps!!!!!

Donc, voilà le tableau: Lulu (fille), 26 ans (bientôt 27), thésarde (et desepérée), doit bientôt (aurait déjà du) commencer à rediger l'oeuvre de sa vie (mais bien sûr!) à savoir: sa thèse (heurk, heurk, heurk).

Ce qui me manque au labo, c'est un ami pour partager tous mes malheurs (et bon sang, on peut dire que j'en ai des malheurs), alors si tu veux être mon ami, tu peux me laisser un message :o) sinon, ben... je peux rien pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kiki veut bien etre ton ami!<br /> ;-)
L
Je me suis sentie tout de suite mieux de savoir que j'etais pas toute seule! Voilà qui m'encourage dans ce debut difficile! :oD
Z
Donc, voilà aussi le tableau: Zaza (fille), 27 ans (depuis pas si longtemps), thésarde aussi (et desepérée aussi), vient juste de commencer à rediger l'oeuvre de sa vie (mais bien sûr!) à savoir: sa thèse (heurk, heurk, heurk).<br /> Veut bien être ton amie !
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité