Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
24 juillet 2005

Bon soit...

Je me suis lachement endormie devant la troisieme publi (la loose...) mais c'est mieux que les autres fois où je n'avais même pas ouvert un seul article! Disons que rien n'est perdu puisqu'ayant dormi de 15h à 18h, je suis plutot encore bien en forme, et qui sait je pourrais peut être atteindre le reccord de 4 publis? Gnark... Qui c'est celui qui rigole derrière son ecran, là bas? Faut bien commencer un jour, et serieusement, c 'est plus diffcicile que ce que je croyais, alors t'arretes de te moquer, sinon je grogne! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de raconter!<br /> Et bien j'étais quand même stressée, alors je trouve que j'ai parlé vite 16-17 minutes au lieu de 20. Rien de grave, juste que les gens ont du se demander comment je faisais pour respirer en meme temps! ;o)<br /> Mais j'ai eu de bons echos, la plupart des commentaires ont été du genre "good talk, and clear, interesting results". Donc j'etais contente! <br /> Je pense que la prochaine fois, je serai plus à l'aise, parce que ma principale source de stress c'etait qu'on me fasse comprendre que je n'ai pas assez de resultats, et là les gens m'ont plutot dit que c'etait bien avec plein de resultats interessants. Donc c'est encourageant, et en plus ça m'a bien remotivée. :o)
G
Alors, comment ça s'est passé ton congrès ?<br /> A+
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité