Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
25 juillet 2005

Ca y est, ça y est!!!!!!!!

Et oui!!!! C'est avec joie et bonheur que je vous annonce que j'ai écrit les 4 premières pages de ma thèse!!!! Youpi! Je ne suis donc pas nulle! Enfin, pas complètement! Héhé! Ça fait du bien!!! Youhou!

Bon, comme je suis un peu bizarre j'ai commencé par le milieu, le chapitre 4 (qui sera peut être le chapitre 5 tout dépend de ce que mon chef dira quand il aura vu mon plan)!!! Ah ouais, y pas à dire, c'est cool!

Y a juste un truc, c'est qu'à force de lire des publis, ça me donne des idées de trucs à faire. :oS Je me doutais que ça allait me rajouter du boulot, je pensais pas que ça se verrait aussi vite. Bref, pour l'instant là n'est pas l'important, le chapitre 4 a commencé et moi je suis plutôt contente! :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, j'ai bien frimé lundi, mais depuis, nada! J'ai bossé pour mes manips qui sont censées être les dernières, mais qui ratent encore (c vraiment pas juste). Mais ça cogite pas mal dans ma tete tout ça, et ta remarque m'a fait prendre conscience qu'apres tout, moi aussi j'ai hate de savoir à quoi il va ressembler mon chapitre 4! Rien que pour ça, merci! :o)
Y
Longue vie au chapitre quatre...<br /> <br /> Je t'envie un peu, moi qui suis encore en plein dépouillement et des sources et de la bibliographie. Me demande à quoi ressemblera mon chapitre quatre, d'ailleurs...:-D
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité