Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
10 août 2005

Kun fu fighting... tululululututututu!

Quand tu connais la faille de ton adversaire, sers toi z en pour le mettre KO!

Et ben moi c'est pareil! Maintenant que je sais ou ça foire dans ma manip, je vais faire un uppercut du gauche juste là y faut, et après! Tac! Zigouillés les azides empêcheurs de cycliser en rond! Ahaha!!! C'est qui la plus forte??? Ça sera pas les azides en tout cas!!! Y a pas moy!

Bon, avant d'en être à faire une danse de la victoire devant ma paillasse, je crois que je devrais prendre un peu l'air frais! Ça ne pourrait faire que du bien à mes neurones, toutes ces vapeurs de solvants montent à la tête un jour ou l'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité