Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
19 août 2005

Chaussettes

C'est là qu'j'ai le moral. :( Gros ras le bol, envie d'avoir une attitude de gamine et de bouder parce que ça marche pas. J'en ai sérieusement maaaaaaaaaaarre!!!!! J'arrête pas de bosser et le résultat n'est toujours pas là, ma molécule est toujours accompagnée de son sous-produit de m..., et ça, c'est pas bon. Et en plus de ça, il faut que je rédige. Mais bien sur! Vaste blague! Faire de la biblio alors en étant pas concentrée parce que les manips foirent, ou bien faire des manips en pensant que le manuscrit ne décolle pas? Voilà mon dilemme de chaque jour. Et là je sature. Je veux arrêter les manips, je veux que ça marche, je bosse un bon coup pendant dix jours, mais pour une fois ça paye, et après je me vide la tête et je rédige pendant deux mois à plein temps. Pitié!

Sainte Rita je vous demande de bien vouloir vous pencher sur mes ballons s'il vous plait. (Il parait que Sainte Rita est la patronne des causes perdues, on m'a dit de m'adresser à elle, alors je tente.)

Bref, ça va être dur de se motiver demain pour aller au labo, et pourtant faudra bien. Je saurai dimanche si mes "efforts" auront été recompensés. J'ai même pas hâte j'ai l'impression d'être un zombie. Je fais des manips sans même en avoir envie, sans trop savoir pourquoi, juste parce qu'un jour j'ai commencé et que la consigne est: ne pas arrêter tant que c'est pas au point.

Blablabla.

Publicité
Publicité
Commentaires
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité