Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
21 septembre 2005

Lulu's life...

Il se passe pas grand chose dans ma life... Nope. La loose. On m'a tiré les enjoliveurs de la two O six... Bad day. J'redige en anglais, tu vois, alors de temps en temps ça m'porte sur le cerveau et je switche en cours de phrase. Genre Van damme... Yeah! Lulu = van damme de la chemistry!

Bref, si je te racontais quand même les trucs importants qui se sont passés depuis one week? J'ai un jury, ça y est! Un méchant: le président, choisi par mon boss (pas sympa le boss sur ce coup là), et deux plus gentils (ouf!) choisis par moi! (hihi pas folle la guêpe!) + un membre invité (qui fait homme de paille, pose des questions mais ne participe pas au "vote" final) et mon boss. Voilà y seront 5 grands monsieurs face à moi, frêle Lulu toute tremblante dans ses socquettes (kaïkaïkaï). Un vient de Strasbourg (le méchant), un vient de Copenhague (et est le fruit de mon travail de séduction lors du congres de Winchester! Rhoo  non c'est pas vrai, j'ai pas fait de séduction, juste un peu de conversation stratégique!!! :oD ), un autre vient de Paris, l'homme de paille vient d'Antibes, et mon chef y vient de mon labo (Normal!!!!).

Et la plus grande avancé de tout ça : la date!!!! Mon chef a contacté le président du jury (c'est LUI le méchant) et c't'andouille là, quand on lui demande quand il est dispo pour ma soutenance de thèse il répond... Jamais tu trouves! Il répond... Un SAMEDI!!! L'est tombé sur la tête ou quoi???? Trop, trop trop, trop un méchant j'te dis!!!! Ça va trembler dur dans mes socquettes!!!! Mais mon chef il a dit que les samedis ça l'arrange pas (ouf, y en quand même des qui sont un peu normaux...) alors donc le méchant il a dit "bon, ben, 18 ou 19 janvier".

Et voilà ma date peut être! 18 ou 19 janvier. J'te redirai quand je saurai. Ça veut dire: manuscrit terminé le 1er décembre, et relié le 3 au plus tard.

Donc, forte de toutes ces informations capitales, j'ai repris .... les manips! Nan, j'rigole! J'ai jamais arreté les manips, gloups. Donc j'ai repris la rédaction. Et j'ai le plaisir de te raconter qu'aujourd'hui j'ai 6 pages du chapitre 1. Mais en fait rappelle toi bien, c'est le chapitre 1 mais c'est le deuxième que j'écris, vu que j'ai dejà le 5.

Ouf! Sauvée!

Comment ça "mon oeil!"? Non mais ça va pas dit? De me casser comme ça! J'ai dit ouf, c'est ouf, un point c'est tout. :D

Bon, une autre bonne nouvelle quand même: le thésard qui reprend mon sujet va démarrer les manips plus tôt que prévu et il va commencer tout a fait logiquement par... terminer les miennes! Je vais pouvoir déléguer, ça va être plutôt une bonne chose.

J'te jure... J'en ai mare. Vivement que je me tire de là.

Bisous! (Chuis généreuse ce soir! ;)  )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fan? Oulala c'est trop d'honneur! J'en rosis! ;)<br /> <br /> Moi aussi je me réinscis cette année, à deux mois près j'economisais 320 euros... pas glop.<br /> <br /> Courage toi aussi Zaza! On y arrivera! :)
Z
Eh ben, ça a l'air de macher plus vite en Chimie qu'en histoire... Le jour où j'aurai un jury... j'ose même pas y penser tellement ça me semble loin. Et paf! Je rempile pour un an. Thèse pas soutenue en septembre = réinscription pour une année. Bon, on n'est pas obligé d'attendre septembre d'après pour finir, on peut quand même finir avant...<br /> Courage, Lulu, t'as des fans derrière toi. Enfin au moins une.
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité