Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
9 septembre 2005

Need a hug

Besoin de réconfort parce que journée plus que pourrie dans vie plus que nulle.

Ce qui me definit en ce moment: fin de troisième année de thèse en chimie.

Voilà. Homme, femme, on s'en fout, jeune, vieille, moche ou belle, ça n'a aucune importance. Je carbure aux coquillettes au beurre (y a même pu de fromage rapé), je dors pas assez, je travaille pas assez, mais je suis toujours fatiguée. La chimie prend un malin plaisir à foirer encore. Et demain j'ai gagné le droit de présenter devant mes petit camarades du labo les points interessants des congrès auxquels je suis allée cet été. Wouèèèè..... :( Quand je pense que c'est même pas mon labo (mais ma boite) qui a payé, ça me fait bien marer. Et si je leur faisais ma conf à moi? C'est surement celle là dont je me rappelle le mieux.

Gros gros raz le bol, aujourd'hui.

Too much is too much, need a rest and a big big hug... Wana be my friend? Please....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Breath in, breath out....<br /> Apparemment il y a un bout du tunnel, on me l'a repete pendant 4 ans. Hier je crois que j ai vu un peu de lumiere. Bref, si moi je la vois la lumiere, toi ca va pas tarder.<br /> Keep up the good work.
L
T'es pas tombé très loin!<br /> J'ai effectivment présenté quelques diapos avec des photos! ;o)
G
Salut,<br /> Grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot en anglais (hug)! Pour les points intéressants de tes congrès de cet été, je pense que tu peux organiser une soirée diapos : big ben, campagne anglaise...ça devrait calmer ceux qui t'ont demandé ça!<br /> A+
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité