Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
9 octobre 2005

Cata...

Je suis dégoutée! Je me sens trop conne, et vraiment j'ai les nerfs!

Je suis désolée, je vais être grossière. Mais putain de bordel de merde, qu'est ce que j'ai dans le crane???????? C'est pas possible d'etre bete à ce point!!!!

Ben c'est simple, je viens de voir que la ligue, l'arc et la FRM avait des appels à candidatures ouverts jusqu'au 15 septembre! Et qu'est ce que je faisais moi à ce moment là? Des manips... Putain, si j'avais su!

Vraiment j'ai les boules, ça me fait pleurer d'avoir loupé les dates, merde! J'ai cherché en avril, toutes les bourses possibles et imaginables, toutes les candidatures etaient closes depuis le 15 mars, j'ai cherché si y en avait pas d'autres pour septembre et j'ai rien trouvé!!! C'est pas possible un truc pareil! Comment j'ai pu passer à travers ça? Comment ça se fait que je n'a rien vu??? Je suis degoutée. Vraiment. Parce que je m'etais faite une raison, je m'etais dit "ben voilà, ils fonctionnent tous pareil, une seule session par an, point" Mais là, de voir à nouveau que j'arrive avec un mois de retard, et que c'est la deuxième fois!!!! C'est trop! La FRM, je dis pas, je savais meme pas qu'ils finançaient des bourses de post doc, mais l'arc et la ligue, j'ai cherché bon sang, j'ai passé des heures sur les sites, et j'ai jamais vu ces putains de sessions d'automne!!!!

Je suis folle de rage!

Putain j'ai les nerfs. Je sais pas comment je vais faire pour rediger ce soir.

Entre ça et mon jules qui remet en question nos projets, aujourd'hui c'est le combo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Geo : MERCI!!!!! :oD<br /> Là, je dois dire t'es trop fort!
G
Je vois au moins deux points positifs dans ton post (qui ne vont pas forcément te rassurer).<br /> 1 - le 15 septembre, tu faisais des manips. C'est mieux que d'avoir passé la journée devant la télé (ou internet)<br /> 2 - T'es trop en colère pour rédiger ce soir. Dis comme ça, on a l'impression que tu rédiges les autres soirs. C'est bien aussi.<br /> <br /> Moi aussi j'avais loupé des candidatures pour des ATER. Et après coup, c'était une bonne chose parce que j'ai trouvé mieux maintenant.
L
Oui, ça y est j'ai un peu digéré le truc. Du coup j'ai fait le tour de tous les organismes qui pourraient me financer, et les prochaines sessions, je risque pas de les rater!<br /> Merci de ton message. Bon courage à toi aussi, je comprends qu'un refus pour cause de trop de diplomes fasse enrager....
U
Je viens aussi de louper qqch d'essentiel : un concours qui me permettrai d'envisager les choses autrement ...et finalement , je n'ai pas été retenu ...raison: surdiplômé et m...alors .<br /> <br /> Bon courage et prends sur toi -mm , je te kiss .
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité