Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
11 octobre 2005

Lulu se prend en main!

dscn2649

Et va prendre en fesses aussi, on dirait ! ;o)

Oui les choses sérieuses sont en route, le chapitre 1 devrait être terminé dimanche au plus tard. Samedi ça serait mieux vu que dimanche mon boss part en Chine, s'il avait ma prose pour l'occuper dans l'avion je ne suis pas sure qu'il serait ravi, mais moi oui! Héhé à mon tour de l'embêter!

Bon, voilà, quoi dire d'autre... Ma vie se résume à glandouillage sur le net, thèse et chocolat. Le chap 1 en est à sa page 32 (ça c'est cool). Je suis à la maison depuis hier et je ne retourne au labo que jeudi. J'ai un drôle de rythme pour travailler... Mon pic d'efficacité est entre 22h et 2h du mat... Ma foi, c'est toujours mieux d'en avoir un que pas du tout!

Aller, j'y vais!

(manger un kinder!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens moi aussi de decouvrir ton blog et par la meme tous les autres sur le meme sujet. Je me sentais un peu con de faire un blog pour raconter mes galeres de fin de these, et la du coup, je me sens moins seul !<br /> Enfin, je suis surpris quand meme, beaucoup de fille qui mange du chocolat et pas beaucoup de mec...<br /> Aller, bon courage !
C
Salut Lulu,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog, et je ne saurais dire quel est le sentiment qui prédomine, enfin une fille qui partage les mêmes galères que moi, et je devrais dire aussi le même timing, ou bien m... encore un thésard mal considéré. Bref, je suis dans la même situation que toi, je viens de me réinscrire en 4e année de thèse de chimie parce que mes chers directeurs de thèse n'ont pas jugé utile de me voir soutenir avant la fin de l'année, je galère avec la rédaction et les deadline, je me <br /> venge sur le chocolat dès que quelque chose ne va pas et accessoirement sur mon mec qui doit être lui aussi très pressé de me voir soutenir, je lis biba ou glamour au lieu de rédiger... Je dirais une seule petite différence, je tente d'éliminer mes excès de chocolat en courant 20 min un jour sur deux depuis que je rédige chez moi. <br /> Je suis ravie de pouvoir partager mes névroses de fille en fin de thèse, j'ai évolué dans un labo de mecs pendant trois ans, autant dire que l'approche est considérablement différente!<br /> A+<br /> Bon courage
L
*miam les kinder*<br /> Je ne suis pas pressée de refaire le stock de chocolat, parce que aieeeeeeee les heures de sport d'après *rires*<br /> Bon courage en tout cas :-))
Z
Oh ben ça alors... j'ai exactement la même vie que toi ! Ca servirait à rien qu'on aille à "vis ma vie" alors... (cette réflexion est d'une haute intelligence, je dois le reconnaître).<br /> Quand on aura fini nos thèses respectives, on ira bloguer toutes les deux sur les sites du genre doctissimo ou au féminin à la rubrique "je veux perdre mes kilos de thèse et je vous narre mon combat".<br /> 21h40, je me sens comme une inspiration soudaine pour poursuivre le chapitre avec lequel je voudrais bien emmerder mon directeur aussi.<br /> Non, vraiment,là, je pense bien que je vais mettre un copywright sur ma vie parce que c'est quand même bizarre que tu aies tellement la même !
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité