Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
13 octobre 2005

Un jour pas comme les autres

C'est mon anniv aujourd'hui! :)

J'ai été gatée, mes amis du labo avaient un super cadeau pour moi. Je suis ravie, et je me suis demandée si je le mérite vraiment, parce que parfois j'ai l'impression d'être un puits de frustration, et de faire la soupe à la grimace à longueur de temps. La preuve qu'ils ne m'en veulent pas trop. Merci les amis! :D

image1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est koi lulu entouka je sais que j'aime mieux tokyo hotel
L
Et bien de même chère Zaza! ;)
Z
Oh, j'arrive en retard, mais tant pis : bon non-anniversaire pour aujourd'hui quand même !
L
Merci, aussi! :)<br /> Mon cadeau, c'est un bon d'achat dans un magasin de lingerie! Rien à voir avec le Clayden ou le March qui font defaut à ma bibliothèque scientifique, mais c'est très bien comme ça! ;o)
G
Joyeux anniversaire! T'as eu quoi comme cadeau ?
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité