Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
4 novembre 2005

Ouai!

Et ben voilà! Chapitre 2 fini!

Youpi, un petit pas de plus vers la fiiiiiiin!!!! Chuis pas mécontente. :o)

Le 3 je gère, va falloir que ça dépote! ;o) Je crois que les jurys ne pourront pas ne pas remarquer que plus ils avanceront dans le manuscrit et moins j'aurais potassé la biblio correspondant à ce que je traite... humpf... pas bien!!!

Bon, voilà, de 8 jeudi dernier, on est passé à 24 pages, ça nous fait une moyenne correcte de 2 pages par jours, plus ou moins (plutôt moins je crois), mais bon.

Je lâche rien, je serre les dents, et ça va passer... Ôhisse! Ô les coeurs! On y croit!!!! (vaut mieux, hein? sinon, c pas la peine!)

++

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Euhhh... J'en suis au IV, mais je n'ai fait que le III... Alors Speedy Gonzalès... C'est plutôt la tortue Gonzalès...
L
Mariechoupie: Ah ben j'avais pas compris!!! Alors on est vraiment dans la meme galère! Voilà qui me reconforte alors, ça oui! ;o) En fait j'aurai bien aimé soutenir le 20 moi aussi, mais ça n'etait pas possible, alors on a opté pour le mercredi, et j'estime ne pas mal m'en tirer vu que mon president de jury voulait faire passer ça un samedi!!! (c'est un forcené!) <br /> <br /> Zaza: Dejà le chapitre IV??? Mais t'es un vrai speedy gonzales!!! Ca y est t'as decidé de nous semer et d'aller profiter toute seule des horizons lointains! Tu pourrais nous attendre, t'es pas sympa! ;o)<br /> <br /> Aller les filles, je me repète mais j'y crois! Hauts les coeurs! Ca passera, même si on a quelques nuits blanches en perspective. ;o)
Z
Je n'ai pas encore de date de soutenance, juste une date de rendu du mémoire, mais je vous comprends, les filles. 24 pages au chapitre IV actuellement de mon côté, ça dure, ça dure, mais ça avance quand même !<br /> Courage, on est plusieurs dans la même galère en ce moment, et finalement ça fait du bien de ne pas se sentir tout seuls!
M
ouhlala rassure-toi je n'ai pas encore terminé mon manuscrit. Il me reste encore un chapitre à écrire, plus la partie expérimentale que je reporte depuis un bon bout de temps, et enfin l'intro mais bon je pense que quand j'en serais là ce sera plutôt bon signe! Ne perdons pas courage... plus trois tout petits mois et tout ça ne sera qu'un lointain souvenir!<br /> Bonne fin de week-end (si tant est que tu en ais eu un!)
L
Hum, si tu veux tout savoir je suis dans une situation bien pire que la tienne (chuis sure que ça reconforte de lire ça) j'ai encore 3 chapitres à ecrire!!!<br /> Alors question corrections, on va simplement dire que je verrai ça à la fin du mois...<br /> <br /> Mais je suis sure d'une chose: ça passera! Dans la douleur, surement mais ça se fera.<br /> <br /> Bon courage à toi!
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité