Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
15 novembre 2005

En apnée

Je prends une grande respiration et je repasse dans 15 jours pour vous raconter...

A part ça j'enchaine les migraines (pas top l'ecran d'ordi 10-12 h par jour), et hier m'est venue une reflexion plutot grotesque mais que je ne garderai pas pour moi: fais l'amour, pas une thèse... Voilà, ça se limite à ça. Faut dire que j'ai un peu le cerveau grillé, alors si jamais je pouvais penser un truc intelligent j'aimerais que ce soit de la chimie (c'est dur de vieillir...).

++

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A qui le dites-vous. Très bonne pensée :)<br /> Bon courage pour la plongée !
M
salut lulu,<br /> moi aujourd'hui j'oscille entre coups de gueule et résignation, comme d'hab fait dire! Bon on ne sera plus copines de planning, ma soutenance est repoussée (pour le moment?) au 27 Janvier, car bien évidemment mon deuxième rapporteur (trouvé hier par chance!) n'est pas dispo le 20, dommage! Il ne reste donc plus que le problème des corrections à gérer, et ce malgré un week-end de trois jours où l'un de mes deux directeurs aurait pu au moins faire l'effort de commencer à lire mon manuscrit! Mais non pas possible... D'ailleurs, l'un d'eux m'a fait une remarque très juste cet après-midi "T'en fais pas si ton manuscrit est parfait, ça passera!" Ben voyons! Pour savoir s'il est parfait il faudrait déjà le lire! Non mais je te jure ils manquent cruellement de sens pratique ces universitaires!<br /> Voilà j'en ai fini de râler, je retourne au boulot.<br /> A+<br /> En ce qui concerne ta remarque du jour, elle ne m'a pas paru grotesque! Loin de là!
G
15 jours! Je crois que Jacques Maillot peut aller se rhabiller!
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité