Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
6 décembre 2005

Heureusement qu'il y a des moments comme ça:

"VII. Conclusion."

Je n'ai jamais été aussi contente d'ecrire ce mot!!!

Je suis (à tout casser) à 6-7 pages de la fin (6 pages avec beaucoup de dessins!)

Néanmoins, je n'en suis pas encore tout à fait à la fin. Mais ça ne saurait tarder. Les correction qui restent ne devraient plus demander trop de biblio.

Est-ce que le manuscrit sera pret à temps pour vendredi matin, jour où il doit prendre le train???

Vous le saurez au prochain episode! D'ici là retenez votre souffle et pensez à moi! ;)

NDLR: Oui le manuscrit va à Paris en train.

Je vous rassure tout de suite, il n'y va pas par ses propres moyens (helas, je n'ai meme pas inventé un manuscrit qui prend le train), il va à Paris dans la sacoche de mon chef qui va, lui aussi, comme c'est bizare, à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Lutine<br /> et bien me voilà pour la 1ère fois sur un site de blog... l'envie m'est effectivement venue hier alors que j'avais décidé, hier, mardi 13 novembre 2005, que c'était le 1er jour de la rédaction de mon rapport de thèse !!!<br /> Ca fait plaisir de voir que mon envie de commencer un blog à cette occasion (http://redacthese.over-blog.com) a déjà été suivie par d'autres. Est-ce que cela t'a aidé à évacuer une certaine "pression" ?<br /> Bravo pour tous tes efforts, il ne reste plus que la soutenance...<br /> Mimie P'tit Souris
Z
Je croise les doigts !
G
Bon ben, pas encore tout à fait félicitations mais je retiens mon souffle : 1, 2, 3...ça y est je ne respire plus et je vais essayer de tenir jusqu'à vendredi ;-)
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité