Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
30 juillet 2005

Hé oui

Petite vie de petite thésarde, on est vendredi soir, il est minuit, et je suis à la maison. Bon c'est pas que je bosse en fait, mais mes parents sont là pour le weekend, donc j'allais pas sortir faire la fête sans eux, ça se fait pas... ;o)

Je viens de voir le retour de Zaza sur son blog, et je me disais simplement que ce blog consacré à ma rédaction de thèse, ça me permettra de garder une trace, un souvenir de la façon dont tout "ça" se sera passé. Je suis finalement convaincue, que même si tous les jours je râle, et je trouve ça difficile, plus tard je regarderai en arrière et je serai tellement contente de l'avoir fait! Ça sera le suivi de ce dernier effort avant la fin de mes études (yeepi!!!), et vu comme ça, ça parait moins repoussant, au contraire j'ai envie de voir les choses sous un autre angle, comme l'a evoqué Yohan, j'ai hâte! Hâte de voir ce dont je suis capable, et hâte d'apprendre encore sur ce que je fais depuis dejà trois ans (car je n'ai aucun doute là dessus, je vais apprendre plein de trucs!).

Sur ces bonnes paroles je vais aller m'endormir sur une publi! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien! Merci et bon courage à toi aussi!
Z
Merci d'avoir mis un lien vers mon blog. Et puis bon courage pour ce que tu sais...
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité