Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
3 août 2005

C'est difficile

Oui, je l'ai dejà dit: c'est difficile, mais je m'accroche. Je reste sur mon objectif de soutenir mi-decembre, et donc de finir le manuscript pour le 1er novembre, même si les manips ne sont pas encore terminées. Ce qui se traduit par: manip le jour, rédaction la nuit... Ahahah! Vraiment, c'est pas drole. En plus ce soir j'ai un affreux mal de crane, dû à je sais pas quoi et pourtant il serait bon que j'insiste encore un peu sur le chapitre 6 (oui de 4 il est devenu 6).

M'enfin, je positive à fond, je garde le moral, je garde le cap envers et contre tout, et même si on repousse la soutenance de 2 mois, tout ce qui aura été fait ne sera plus à faire! Aller, le devoir m'appelle! En plus je me suis fait un super planning, et le chapitre 6 il doit être fini mardi prochain, alors vaut mieux pas glander...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je sais bien que c'est difficile, j'espère arreter le plus vite possible, mais hélas pour l'instant ça na marche pas, et tant que j'ai pas resolu ça, je dois continuer...<br /> Mon leitmotiv en ce moment c'est "Get up, stand up, don't give up!" ;o)
G
Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'arrêter tout de suite tes manips (ou au moins à la fin du mois). D'après ce que j'ai vu dans mon labo, ceux qui continuaient à maniper tout en rédigeant ont vraiment eu du mal. Surtout que leur directeur de thèse n'arrêtait pas de leur demander des manips supplémentaires (pour étayer, pour vérifier...etc)<br /> Bref, n'oublie pas de dormir!
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité