Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La thèse à Lulu...
8 août 2005

La tite vie à Lulu...

Bon, chapitre 5 en voie de désaffection. Non, j'exagère, chapitre 5 (celui qu'était 4 pis qu'est devenu 6, moi même je m'y perds!) devrait être fini demain soir selon mon super programme... C'était bien entendu sans compter mes supers manips qui continuent allègrement de foirer malgré un investissement personnel de moi-même pendant le week-end qui vient de passer (traduction: je suis allée samedi et dimanche au labo). Bref, chapitre 5 fait 11 pages, plusieurs schémas et tableaux ne sont pas commentés :( mes résultats ne sont toujours pas discutés... Je sens que la nuit va être courte.

Surtout que! Demain, matin il faut que je me lève avant que les ouvriers coupent l'eau chaude. Bé ouais, par chez moi ils changent la chaudière, alors pas d'eau chaude après 8h, ahglagla... Surtout en Alsace (le point bleu sur la carte de la météo... grrrrr.... je fulmine!). Donc, je suis une grande frileuse, et j'ai pas envie de me retrouver à finir ma douche à l'eau froide demain matin (pourquoi t'y vas pas ce soir, alors? J'aime prendre ma douche le matin, c'est comme ça!)

A part ça, une copine est rentrée de vacances et a rapporté des loukoums, je vais devenir "loukoum girl" si je m'arrête pas vite fait d'en manger!!! Il paraîtrait qu'une copine de cette copine a pris 4kg en 4 mois de rédaction de thèse!!!! Horreur, enfer et damnation! Dejà que c'est un calvaire si en plus on grossit, alors là moi je capitule! Bref, la dite copine de ma copine est sportive et apparemment un arrêt total de sport pour sa rédaction de thèse lui a été fatal. C'est là qu'est ma chance! Je fais pas de sport!!! Héhé!! Espérons donc que je ne finirais pas en gros loukoum!

Re-à part ça, faut que je me coupe les ongles j'arrive plus à taper l'ordi correctement...

Mouai, l'est un peu pitoyable ma vie en ce moment (heureusement ç'a pas toujours été comme ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour votre plus grand malheur tres cher, les kilos de thèse sont une réalité!
L
Ohlà, oui alors! Vive le chocolat! ;o)<br /> C'est vrai que c'est un soutient important, un veritable complice de ma vie de tous les jours!<br /> <br /> Quand à l'analogie bébé / manuscript je suis bien d'accord sur un truc: on est les seul(e)s à le trouver parfait! ;o)
Z
Hum, les kilos de thèse, parlons-en... C'est un peu comme les kilos de grossesse on dirait. A chaque gestation, que ce soit un marmot ou un pavé de quelques centaines de pages, ça nous apporte des kilos et puis quand il est prêt, on est un peu les seul(e)s à le trouver parfait et à s'extasier devant... Faut dire qu'on en aura souffert alors faut bien se consoler en pensant que c'est parfait! <br /> Mais comme pour la grossesse, y'en a qui arrivent à perdre les kilos pris ensuite. Alors en prendre pendant, finalement, si ça aide...<br /> Et vive le chocolat!
La thèse à Lulu...
Publicité
La thèse à Lulu...
Publicité